INFORMATIONS IMPORTANTES AUX MEMBRES EN RÈGLE 
 

Veuillez noter que le site fonctionne de façon optimale dans l’environnement Windows en PC.

Utilisateur de MAC : avec Safari, si vous avez un menu trop petit ou trop gros, vous devez modifier la taille du texte pour qu’il soit plus lisible à partir de votre logiciel Internet, ; avec Explorer, utilisez le lien « carte du site » du menu de gauche pour vous déplacer dans le site, car les liens du menu ne fonctionnent pas.

1. Récupération de mes nouveaux codes d'accès ou demande de code pour un nouveau membre

  • Pour recevoir vos codes, il suffit de cliquer ICI; inscrire votre adresse courriel inscrite dans nos dossiers et les nouveaux codes seront envoyés par courriel dans la minute suivante. Vous devez inscrire l'adresse courriel qui est inscrite dans nos dossiers. Si vous avez un message d'erreur, veuillez envoyer un courriel afin de mettre votre dossier à jour en cliquant ICI.

2. J'ai reçu mes nouveaux codes d'accès par courriel

  • Une fois que vous avez reçu vos nouveaux codes par courriel vous devez maintenant vous connecter en inscrivant votre code d’utilisateur et votre mot de passe dans les cases respectives. Veuillez apporter une attention particulière à la lettre < l > comme Louise et au chiffre< 1 > qui porte à confusion.
  • Ensuite, cliquez sur le bouton Connexion et vous serez redirigé vers la page d’accueil.
  • Dans la page d'accueil, un message apparaît dans le coin supérieur droit. Il vous indique que vous êtes connecté.

3. Une fois connecté, vous pouvez entre autre, imprimer votre facture:

  • Dans le menu de gauche, suivez le lien « Section Privée » et le sous-lien « Mes factures ».
  • Cliquer sur le premier crayon en haut à gaucher et vous aurez accès à votre dernière facture.
  • De là vous pouvez payer votre facture en ligne avec une carte VISA, dans une section sécurisée de Monéris et (ou) imprimer votre facture si vous voulez payer par chèque. Si vous payez par chèque, indiquez le numéro de facture sur votre chèque et postez-le avec une copie de la facture.
  • Toujours dans le lien « Section Privée » vous trouverez le sous-lien « Modifier mon mot de passe ». (Veuillez noter que vous n’avez pas à nous retourner ces informations).